purple sorrow Index du Forum

purple sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fusions de familiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Côté Canaan -> Les familiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les fusions de familiers Répondre en citant

On m'a souvent Mp pour me demander comment on fusionnais un familier alors pour éviter d'être envahie de Mp concernant ce sujet je vous ai fait un petit topic qui j'espère vous serra utile. 

Toutes les fusion (fufu) de fams sont basées sur le même principe : il vous faut 5 fams (celui à fusionner et 4 autres fams à placer pour faire la fusion), une pierre de fusion (achetée chez le marchand de fam pour 5po, ou en HDV pour 1 à 3 po) et 5 po pour la fusion.  

Commençons avec les classes de g2 et g3 : 
Pour fusionner mettons un fam g3, il va vous falloir 4 autres fams. On m'a souvent posé la question " est-ce que les fams g3 ont obligatoirement besoin de fams g3 pour fusionner ? " Non pas obligatoirement, j'ai fusionner de nombreux fams g3 avec des g2 ^^ Donc pour fusionner un fam g3 il vous faut soit des g2, soit des g3, soit des g2 et des g3 ... 

Ensuite, les classes de s1, s2 et s3 (même si je n'ai jamais fusionné de s3...) : 
C'est le même principe mais il vous faut cette fois (j'espère que vous l'aurez compris) des s1, s2 ou s3 ... 

Passer à la fusion du familier : 
Pour fusionner un familier, il faut vous rendre chez le marchand de familiers ; dans la fenêtre il y aura tout en bas " fusion de familier ", cliquez dessus et vous verrez une fenêtre s'ouvrir avec 5 cases (je vous mettrais un screen pour mieux comprendre). Dans la case du milieu, vous y mettrez le familier principal (celui que vous voulez fusionner) puis dans les 4 cases qui entourent celle du centre, vous y placerez les 4 familiers que vous avez achetés/capturés pour fusionner ^^ Ensuite en bas a droite de la fenêtre il va falloir mettre votre pierre de fusion. Insérez là, cliquez sur " ok " et votre fusion réussira ou échouera ^^ Oui il y a des risque à ce que la fusion échoue :/ 

Pour vous aider, j'ai fait un screen de la fenêtre. 

Alors bon j'ai fait des cases de couleurs à la va vite 8D :pcq je m'emmerde alors je fait passer le temps: Donc : 
Les cases roses pâles sont les familiers g2 ou g3 ou s1 ou s2 enfin osef x) que vous avez acheté/capturés pour fusionner ; la case bleu turquoise c'est le fam que vous voulez passé g3, s1, s2 etc u_u' ; les deux mots soulignés en jaunes c'est l'endroit où vous allez placer votre pierre de fusion ; la case en vert clair bizarre c'est le prix que la fufu va coûtée ._. ; et la case violette c'est le taux de réussite de la fusion du fam Surprised Ouais ça sert à rien de tout expliquer mais j'm'emmerde comprenez moi il est 2:47 du mat et pis y à rien à faire x) Wala wala merci d'avoir lu le topic jusqu'au bout :oupas: ._. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Côté Canaan -> Les familiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange