purple sorrow Index du Forum

purple sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukiyo c'est oim ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Les membres -> Présentation de la petite famille ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Yukiyo c'est oim ♥ Répondre en citant

Alors je vais faire comme à mon habitude sur les fofo, je commence par mes persos puis par ma présentation IRL    

Ben IG je doit avoir je sais pas ... 10 à 12 persos xD Ne demandez pas pourquoi je vous explique : Quand je m'ennuie je crée un perso et s'il me plait je le up généralement vers le lv 40 sinon au bout du lv 10 à 20 (ça dépends) je l'abandonne x) Oui je suis conne '-' Osef :3 Donc mes persos principales sont Yukiyo (sans dec' °° ?! :sors:), Deessedelune (que je partage avec Elmakala et Devoli mais à l'origine c'est ma perso :cherchez pas c'est compliqué  , Lyaih (l'ancienne chef de guilde) qui étais mal montée donc j'ai fait Yukiyo ^^ Voilà   Mes persos vont du lv 10 a ... 81 actuellement ^^ Je tient à préciser que Yukiyo est ma perso principal et que j'ai beau être lv 51 (actuellement) j'suis presque full violet et j'ai des bons fams donc no comment sur mon bas lv T-T :3 

Voilà j'ai finis IG, pas tellement long ça va o/ Donc bah ... IRL pour ceux qui savent pas je m'appelle Emma j'ai 15 piges (owhaii), j'habite dans le sud de la France *.* Ma meilleure amie s'appelle Maëlle et IG c'est Elmakala :3 Je suis une grosse geek *.* Accro à l'ordi, au portable, a la wii, a la DS xD J'ai testé beaucoup de jeux avant de trouver Canaan et je suis fière de l'avoir trouvé *-* Mais bon osef :3 Je mesure 1m62 (oui je suis p'tite) et pèse xxkg *.* Je dirais pas désolée pcq sinon Maëlle va me tuer et que je tient à ma vie ._.' J'suis bah ... Physiquement vous verrez dans le topic "Montrez nous vos bouilles <3 " Hum ... Niveau caractère, je suis du genre à m'attacher super vite aux gens, je suis très (voir trop sensible) °°' , j'adore faire la conne (Maëlle peut approuver), j'aime po étudier '-' mais osef de ça O.o je suis du genre qui tient pas en place, dès que j'ai envie de faire un truc faut je le fasse, j'suis plutôt imature ... Bref vous avez la chef de guilde parfaite  :sorsloin: Niveau passion, j'adore la danse et l'équitation (mais j'peux plus en faire à cause des mes problèmes de genoux --'), j'suis une passionée de mode et de photographie <3 et j'suis très à cheval sur l'otrhographe désolée x)  

Hum voilà voilà je sais pas quoi dire d'autre   si vous avez des questions (pas trop personnelle quand même   ) je tâcherais d'y répondre :3  J'vous nème mes sushis *.* <3 Enjoy <3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Les membres -> Présentation de la petite famille ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange