purple sorrow Index du Forum

purple sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Purple Sorrow -> Purple Sorrow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Il y a juste 5 petites règles à respecter, on ne vous demande pas la lune *.* Pour le bien de la guilde elles sont donc à respecter, merci <3. 

- Je ne ferais pas de remarques blessante envers une personne de la guilde. 
- J'écouterais les ordres donnés en GvG sous peine d'être kick au bout de la deuxième fois où celles ci ne seront pas respectées (hé oui désolée mais c'est en respectant les règles qu'on gagne^^) 
- Je participerais au QDG lorsqu'il y en auras. 
- Je ferais un don de 10 po chaque semaine (ce n'est rien alors soyez gentils et aidez la guilde^^) 
- Interdiction d'aggro après les GvG

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilio

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

bon les autres règles j'y fais pas vraiment attention perso mais sur les gvg je suis intraitable et je vous assure que je m'énerve vite quand vous écoutez pas !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Purple Sorrow -> Purple Sorrow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange