purple sorrow Index du Forum

purple sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devilio alias devoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Les membres -> Présentation de la petite famille ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilio

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Devilio alias devoli Répondre en citant

Bon moi dans le jeu jai fait comme yuki hein je me suis fait plusieurs persos mais pas autant '-', j'ai toujours upé ces news persos jusqu'aux lvl 20-30 et ensuite je me suis fait chier mais comme j'avais bien beoin d'un hea et que je peux pas toujours piqué deessedelune a Yuyu ben j'ai fait devolheal de lvl 36 pour le moment et mon perso principal est Devoli, Lvl 82 mal monté en beauté *O* et la flemme de faire un perso et le monté jusqu’à ce lvl c'est pour ça que j'éco pour une force des héros et un baptême des immortels donc autant dire que c'est pas gagné '-'. devo est aussi marié a Yuki donc c'est pas la peine de test è_é Ouais c'est ma soeur on fait de l'inceste mais qu'est ce qu'on s'en fout *o* Bref ça c'est moi IG

en IRL je suis comme je suis, narcissique grâce à une amie ou même 2 que vous connaîtrez jamais *o* je suis con quand je m'y met :B quand j'aime quelqu'un je lui fait savoir ou pas '-' (j'avais dis que j'étais con) Je suis pas du tout respecté par les autres enfin ça dépend qui... je fait 1m70 environ ou même un eu plus '-' je geek sur mon Ipod quand j'ai pas accès a l'ordi mais quand j'aurai mon ordi mon Ipod n’existera presque plus mais c'est pas pour autant que je le donnerai '-' quant à ma sale gueule vous la verrez dans le topic des bouilles et puis voilà je crois que tout est dit '-' Mais en tout cas je préviens que si moi et yuki on se voit IRL on pourra pas nous arrêter dans la destruction du monde *o* :sors:

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Devilio alias devoli Répondre en citant

Baaaah mon frère est fou ._. Mais il le vis bien x) :s'enva:

devilio

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: Devilio alias devoli Répondre en citant

Tout à fait *-* :te rejoins:

Visiter le site web du posteur Skype
MegurineLuka

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:19 (2012)    Sujet du message: Devilio alias devoli Répondre en citant

l'amour uni *0*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Devilio alias devoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    purple sorrow Index du Forum -> Les membres -> Présentation de la petite famille ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange